Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois un message de ma sirène intérieure m'indiquant un signal faible.
Quand ça se produit la sirène semble complètement inopérante...
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois un message de ma sirène intérieure m'indiquant un signal faible.
Quand ça se produit la sirène semble complètement inopérante...
Bonjour j'ai mon aussi ce problème, j'ai appelé l'assistance mais cela recommence. Le link est sur le même meuble que la sirène à 1.5 mètres à côté d'un récepteur RTS d'un volet...
Bonjour,
La sirène est positionnée sur le mur au dessus du Link et j'ai des problème de déconnexion avec le message suivant :
"déplacez la sirène".
Le niveau radio de...
Bonjour,
Je n'utilise que le clavier de la Home Alarm Advanced pour activer et désactiver l'alarme.
Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag.
Quand je rentre chez moi...
Bonjour, je viens d'acheter une alarme home protect advanced Xl avec une switch box pour remplacer mon ancienne alarme protexiom
et je recherchais la fonction carillon à...