Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de signal de la sirène intérieur

Bonjour,

depuis plusieurs semaines je reçois un message de ma sirène intérieure m'indiquant un signal faible.
Quand ça se produit la sirène semble complètement inopérante (plus de confirmation sonore m’indiquant quand je mets/retire l'alarme, plus de déclenchement de la sirène en cas d'intrusion)
j'ai essayé de désinstaller / ré-installer la sirène sans succès
puis de changer les piles ce qui a résolu le problème pendant 3-4 semaines

la mise en service de mon alarme date d'Octobre 2024

que puis-je faire pour résoudre ce soucis (à la veille de nos vacances)

Merci,

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laurent
    Les piles durent 2 ans mais il faut mettre des piles de qualités.

    Oublier les piles achetées sur internet ainsi que les piles rechargeables.
    Il faut des Energiser ou des Duracell

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

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    merci Jacky,
    pour le coup j'ai acheté des piles qui me semblent de qualités, des Varta longlife max power (bref ce que j'ai pu trouver de mieux en GSB)
    j'ai refait un test en rapprochant simplement la sirène du link et en relançant simplement un diagnostic.
    La sirène a été de nouveau reconnue et je l'ai remise à sa place d'origine sans encombre (le niveau de signal indiqué par l'appli est juste au dessous du maximum)

    pour l'instant tout fonctionne depuis 24h
    mais la question est : pour combien de temps?

    une autre piste qui pourrait expliquer le fonctionnement instable?

    bonne soirée
    Laurent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laurent

    Le systéme Home Alarm utilise la technologie IO Home (868Mhz) pour communiquer.
    Cette techno est aussi utilisé par les volets roulants de toute sorte chez Somfy.

    Une télécommande bloquée en émission peut saturer le signal mais dans ce cas c'est facile vérifier. Il suffit d'enlever les piles de toutes les télécommandes de volet pour savoir si le problème vient de là.
    A par ça je ne vois rien d'autre.

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