Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced perte connexion sirène intérieure

Bonjour,

La sirène est positionnée sur le mur au dessus du Link et j'ai des problème de déconnexion avec le message suivant :
"déplacez la sirène".
Le niveau radio de celle-ci est en rouge avec zéro barre.
Les piles sont neuves. L'alarme a qqs semaines.
Que dois-je faire ?

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    JACKY M.
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    Bonjour Stéphane
    Supprimer la sirène et réinstallez là.

    JACKY M.
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