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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced perte connexion sirène intérieure

Bonjour,

La sirène est positionnée sur le mur au dessus du Link et j'ai des problème de déconnexion avec le message suivant :
"déplacez la sirène".
Le niveau radio de celle-ci est en rouge avec zéro barre.
Les piles sont neuves. L'alarme a qqs semaines.
Que dois-je faire ?

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Supprimer la sirène et réinstallez là.

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème perte de signal de la sirène mais si je la teste ça fonctionne.
    Et le signal revient après quelques heures sans que je touche à rien.
    je précise que le link advanced et l'alarme sont à 2m et n'ont pas de mur entre et que je fonctionne en gsm

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Oui c'est à ne rien y comprendre !

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    Savez-vous comment on fait pour avoir une assistance de Somfy? Je n’ai trouvé que un numéro pour les pros.
    Merci

    nelly D.
    nelly D.

    nelly D.

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    Numéro +33 820 05 50 55

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cédric
    Voici l'info

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