Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène est positionnée sur le mur au dessus du Link et j'ai des problème de déconnexion avec le message suivant :
"déplacez la sirène".
Le niveau radio de celle-ci est en rouge avec zéro barre.
Les piles sont neuves. L'alarme a qqs semaines.
Que dois-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Supprimer la sirène et réinstallez là.
Bonjour j'ai exactement le même problème perte de signal de la sirène mais si je la teste ça fonctionne.
Et le signal revient après quelques heures sans que je touche à rien.
je précise que le link advanced et l'alarme sont à 2m et n'ont pas de mur entre et que je fonctionne en gsm
Oui c'est à ne rien y comprendre !
Savez-vous comment on fait pour avoir une assistance de Somfy? Je n’ai trouvé que un numéro pour les pros.
Merci
Numéro +33 820 05 50 55
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question