Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le connexion entre ma tahoma et mon portail est devenu impossible. Alors que tout fonctionnait bien depuis 1 an, ce n'est donc pas un souci de distance je précise...
j'ai un problème similaire je viens de configurer mon portail. Mais comme je n'avais pas mis le bouton du coté pour changer la pose du moteur (sur le pilier ou à l'opposé du...
Bonjour,
je viens d'installer un visiophone v500 pro io connect mais je constate une qualité d'image médiocre malgré le respect des sections des files de connexion et la mise...
Je l'ai ai vu hier chez Leroymerlin en exposition et croyez moi la qualité somfy était la plus médiocre ... d'ailleurs il est impossible de savoir quel est la définition elle...
Bonjour,
je viens d'installer un visiophone v500 pro io connect mais je constate une qualité d'image médiocre malgré le respect des sections des files de connexion et la mise...
Non en effet la qualité sur les interphone somfy n'est vraiment pas bonne y a t'il un interphone avec une qualité 2k prévu prochainement car sinon je vais prendre une autre...