Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Gladys B.

Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour @ tous!! Je me présente, Gladys, Haute-Savoyarde de souche et de cœur.
Adepte de nouvelles technologies, je suis toujours intéressée par les dernières tendances.
J'aurais le plaisir de vous accompagner du mieux possible sur notre Forum.
A bientôt et A'rvi pâ! ;-)

Membre depuis le 30/09/2013

  • 0 questions posées
  • 8595 réponses
  • 724 meilleures réponses (8%)
  • Nouvelle box tahoma ?

    Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648. Pouvez-vous le faire pour moi Merci
    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    59114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    434 steen acker straete
    Ville:
    STEENVOORDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jonathan, Le transfert de données, vient d'être réalisé. Bonne journée.
  • Integration du pont Philips HUE impossible dans Tahoma

    Bonjour. Impossible d'intégrer mon pont Philips Hue dans ma Tahoma, à chaque tentative j'ai un message "erreur de la découverte aucun pont....". J'ai déjà passé beaucoup de...
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Roland, Votre TaHoma ne voit pas votre pont Hue, le pont et TaHoma sont-ils branchés, tous les deux, directement sur les ports éthernet de votre box SFR? Si oui...
  • Message d'erreur à la descente et montée des volets via TaHoma

    Bonjour, Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message : " Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Passage de la Fonderie
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super! Merci pour votre retour. Bonne journée.
  • PB volets RTS sur nouvelle Tahoma

    Bonjour, Les volets en RTS ne fonctionnent plus suite au passage de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle. Ils ne fonctionnent ni par l'application ni par l'agenda. Les autres...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait! Merci pour votre retour. Bonne journée.
  • perte connexion?

    J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box...
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    90400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21B RUE DE DANJOUTIN
    Ville:
    andelnans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel, Sur votre autre post, Thomas vous indiquait que l'activation n'avait pas été faite complètement, c'est désormais chose faite, pouvez-vous essayer de connecter...
  • Lenteur des commandes via TaHoma (io)

    Bonjour, Nos volets et notre portail sont pilotables en io. Depuis quelques petites semaines, les commandes envoyées via l’application TaHoma (web, android, iPhone) sont...
    Anne-Sophie L.
    Anne-Sophie L.

    Anne-Sophie L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anne-Sophie, Je vais lancer une mise à jour de votre TaHoma, il va donc passer en rouge est être indisponible quelques minutes, ne vous inquiétez pas, d'ici 10...
  • Message d'erreur à la descente et montée des volets via TaHoma

    Bonjour, Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message : " Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Passage de la Fonderie
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Olivier, Je viens de relancer une synchronisation de vos produits sur votre TaHoma, pourriez-vous refaire des essais et me dire si cela à corriger le problème...
  • PB volets RTS sur nouvelle Tahoma

    Bonjour, Les volets en RTS ne fonctionnent plus suite au passage de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle. Ils ne fonctionnent ni par l'application ni par l'agenda. Les autres...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaetan, Je vais lancer une mise à jour de votre TaHoma, il va donc passer en rouge est être indisponible quelques minutes, ne vous inquiétez pas, d'ici 10 minutes...
  • Problème de remplacement de BOX ?

    Bonjour, Ma Tahoma box a rendu l'âme suite à un orage. j'ai effectué, à l'époque, tous les tests mais sans succès. Celle-ci ne se connecte plus (voyant power orange et voyant...
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait merci pour votre retour. Bonne journée!
  • Problème de remplacement de BOX ?

    Bonjour, Ma Tahoma box a rendu l'âme suite à un orage. j'ai effectué, à l'époque, tous les tests mais sans succès. Celle-ci ne se connecte plus (voyant power orange et voyant...
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Olivier, C'était un problème de synchronisation, je viens d'en effectué une et je ne vois, en tout cas sur le serveur, plus de défaut. Bonne journée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique