Question en attente de réponse
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648.
Pouvez-vous le faire pour moi
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
expliquez ce qui se passe et laissez ici le PIN de l'ancien Tahoma.
Bonjour
Ma box a ete changer suite a un disfonctionnment. J ai recu ma nouvelle tahoma. J ai appeler le service xonsommateir poir demander la manipulation. Mon interlocuteur m a dit de me rendre sur ma demontique et d ajouter ma nouvelle box, mais je ne trouve pas comment faire.
Mon ancien pin est 1211-4483-7762
La box est branché
En effet si c'est suite à un dysfonctionnement, attendez ici l'intervention d'un Yellow qui devrait pouvoir vous faire le transfert.
Bonjour Jonathan,
Le transfert de données, vient d'être réalisé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Jonathan a répondu
un anonyme a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question