Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouvelle box tahoma ?

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648.
Pouvez-vous le faire pour moi
Merci

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

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434 steen acker straete
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    Bonjour

    expliquez ce qui se passe et laissez ici le PIN de l'ancien Tahoma.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

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    Bonjour
    Ma box a ete changer suite a un disfonctionnment. J ai recu ma nouvelle tahoma. J ai appeler le service xonsommateir poir demander la manipulation. Mon interlocuteur m a dit de me rendre sur ma demontique et d ajouter ma nouvelle box, mais je ne trouve pas comment faire.
    Mon ancien pin est 1211-4483-7762
    La box est branché

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    En effet si c'est suite à un dysfonctionnement, attendez ici l'intervention d'un Yellow qui devrait pouvoir vous faire le transfert.

    Bonjour Jonathan,

    Le transfert de données, vient d'être réalisé.

    Bonne journée.

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