Nouvelle box tahoma ?

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648.
Pouvez-vous le faire pour moi
Merci

Jonathan D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    expliquez ce qui se passe et laissez ici le PIN de l'ancien Tahoma.

    Jonathan D.

    Bonjour
    Ma box a ete changer suite a un disfonctionnment. J ai recu ma nouvelle tahoma. J ai appeler le service xonsommateir poir demander la manipulation. Mon interlocuteur m a dit de me rendre sur ma demontique et d ajouter ma nouvelle box, mais je ne trouve pas comment faire.
    Mon ancien pin est 1211-4483-7762
    La box est branché

    Anonyme

    En effet si c'est suite à un dysfonctionnement, attendez ici l'intervention d'un Yellow qui devrait pouvoir vous faire le transfert.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le transfert de données, vient d'être réalisé.

    Bonne journée.