Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle box tahoma ?

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648.
Pouvez-vous le faire pour moi
Merci

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    expliquez ce qui se passe et laissez ici le PIN de l'ancien Tahoma.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Ma box a ete changer suite a un disfonctionnment. J ai recu ma nouvelle tahoma. J ai appeler le service xonsommateir poir demander la manipulation. Mon interlocuteur m a dit de me rendre sur ma demontique et d ajouter ma nouvelle box, mais je ne trouve pas comment faire.
    Mon ancien pin est 1211-4483-7762
    La box est branché

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet si c'est suite à un dysfonctionnement, attendez ici l'intervention d'un Yellow qui devrait pouvoir vous faire le transfert.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le transfert de données, vient d'être réalisé.

    Bonne journée.

    Haut de page