Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle box tahoma ?

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648.
Pouvez-vous le faire pour moi
Merci

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    expliquez ce qui se passe et laissez ici le PIN de l'ancien Tahoma.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Ma box a ete changer suite a un disfonctionnment. J ai recu ma nouvelle tahoma. J ai appeler le service xonsommateir poir demander la manipulation. Mon interlocuteur m a dit de me rendre sur ma demontique et d ajouter ma nouvelle box, mais je ne trouve pas comment faire.
    Mon ancien pin est 1211-4483-7762
    La box est branché

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet si c'est suite à un dysfonctionnement, attendez ici l'intervention d'un Yellow qui devrait pouvoir vous faire le transfert.

    Haut de page