Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Claude G.

Code postal:
04100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/10/2013

  • 13 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion alarme?

    Bonjour, Je dispose d'une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 GSM installée depuis 2013 Suite à une coupure secteur j'ai perdu la connexion locale et à distance avec l'appli SOMFY. Je...
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    2
    1973 / 2000
    points
    Code postal:
    04100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    2
    1973 / 2000
    points
    Code postal:
    04100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Triste nouvelle Jacky! je vais en priorité rechercher une centrale d'occasion; si vous avez un tuyau sur ce marché n'hésitez pas à me le faire savoir. Bien cordialement
  • perte de connexion alarme?

    Bonjour, Je dispose d'une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 GSM installée depuis 2013 Suite à une coupure secteur j'ai perdu la connexion locale et à distance avec l'appli SOMFY. Je...
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    2
    1973 / 2000
    points
    Code postal:
    04100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    2
    1973 / 2000
    points
    Code postal:
    04100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jacky pour votre aide J'ai suivi scrupuleusement la procédure que vous m'avez adressée L'adresse IP reste la même et je n'ai toujours pas à accès en local avec mon...
  • telecommande alarme 4 points

    Mon alarme est configurée en 3 zones Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer indépendamment ou de façon groupée l'alarme sur chacune des zones Merci
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    2
    1973 / 2000
    points
    Code postal:
    04100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    2
    1973 / 2000
    points
    Code postal:
    04100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mon alarme est configurée en 3 zones A, B et C Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer la zone C uniquement Mon alarme est une Protexiom 600GSM Ma...
  • Télécommande 4 points

    Mon alarme est configurée en 3 zones Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer indépendamment ou de façon groupée l'alarme sur chacune des zones Mon alarme est...
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    2
    1973 / 2000
    points
    Code postal:
    04100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    2
    1973 / 2000
    points
    Code postal:
    04100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mon alarme est configurée en 3 zones Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer indépendamment ou de façon groupée l'alarme sur chacune des zones Mon alarme est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique