Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 GSM installée depuis 2013
Suite à une coupure secteur j'ai perdu la connexion locale et à distance avec l'appli SOMFY.
Je...
Triste nouvelle Jacky!
je vais en priorité rechercher une centrale d'occasion; si vous avez un tuyau sur ce marché n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bien cordialement
Bonjour,
Je dispose d'une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 GSM installée depuis 2013
Suite à une coupure secteur j'ai perdu la connexion locale et à distance avec l'appli SOMFY.
Je...
Merci Jacky pour votre aide
J'ai suivi scrupuleusement la procédure que vous m'avez adressée
L'adresse IP reste la même et je n'ai toujours pas à accès en local avec mon...
Mon alarme est configurée en 3 zones
Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer indépendamment ou de façon groupée l'alarme sur chacune des zones
Merci
Mon alarme est configurée en 3 zones A, B et C
Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer la zone C uniquement
Mon alarme est une Protexiom 600GSM
Ma...
Mon alarme est configurée en 3 zones
Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer indépendamment ou de façon groupée l'alarme sur chacune des zones
Mon alarme est...
Mon alarme est configurée en 3 zones
Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer indépendamment ou de façon groupée l'alarme sur chacune des zones
Mon alarme est...