Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Alarme est une protexium 600 grise normalement compatible avec les detecteurs image.
Je l'ai installé et réinstallé le DM video : supprimer le detecteur, retiré...
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de visionner directement avec la caméra ext axis sans passer par l'application somfy ? en utilisant par exemple axis camera management
Bonjour Daniel,
Je vous informe que suite à l'implantation de notre Logiciel de fonctionnement dans la mémoire interne de la Caméra AXIS, il vous ait impossible d'utiliser...
Bonjour,
Je possède une alarme protexium600
J'ai un détecteur de mouvement qui me détecte des que j ouvre la porte d'entrée mais je n'ai pas le temps de désactiver l'alarme...