Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Super Merci Jacky ton application fonctionne , je suis très content de pouvoir gérer mon alarme avec le pixel .
Je la trouve plus intéressante qu Alarme somfy , on peut voir...
Bonsoir,
Je crois que c est lié au fait que les Pixel 7 et Pixel 7 Pro sont les premiers téléphones Android à ne prendre en charge que les applications 64 bits. La version...
Android 13
Mise a jour de sécurité 5/10/2022
Mise a jour systéme Google Play 1/07/2022
Version de bande de base
g5300g-220908-220908-B-9040061,g5300g-220908-220908-B-9040061...
Bonjour,
Mon Alarme est une protexium 600 grise normalement compatible avec les detecteurs image.
Je l'ai installé et réinstallé le DM video : supprimer le detecteur, retiré...
Bonjour, je souhaiterai faire évoluer mon système en intégrant une caméra . d après la notice il faut une caméra IP . les caméras SOMFY au catalogue actuellement ne sont pas...
Bonjour,c'est dommage qu'il n 'y ait plus de camera associée directement à l 'alarme Protexiom. Cela permet facilement et rapidement un controle en cas de déclenchement de l'alarme