ALARME Somfy 5.6 et android 13

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger l'appli alarme somfy 5.6 (protexiom 600) sur un android 13 (pixel 7 pro)

Merci,

mk

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour mk
    Vous sélectionnez bien Alarme Somfy Protexiom dans le Google Store ?

    J'ai un Pixel A4 en Android 13 et je viens de l'installer sans problème.

    mk

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais je viens de refaire la recherche sur pixel 7 pro et impossible d'avoir alarme somfy protexiom.
    cordialement

    JACKY M.

    mk

    Bonjour,
    Je viens de le faire, j'ai un message : votre appareil n'est pas compatible avec cette version.

    JACKY M.

    Ok plus qu'attendre l'aide d'un Yello
    Je poste ma version d'Android qui marche, faite en de même pour que les techniciens d Somfy sache pourquoi

    Android 13
    Mise a jour de sécurité 5/10/2022
    Mise a jour systéme Google Play 1/08/2022
    Version de bande de base
    g7150-00091-220617-B-B8737049
    Version du noyau 4.14.276
    Build TP1A-221005.002

    DANIEL

    Bonsoir,
    idem pour moi impossible d installer l application sous Android 13 pixel 7 pro
    Bonne soirée

    DANIEL

    Android 13
    Mise a jour de sécurité 5/10/2022
    Mise a jour systéme Google Play 1/07/2022
    Version de bande de base
    g5300g-220908-220908-B-9040061,g5300g-220908-220908-B-9040061
    Version noyau
    5.10.107-android13-4-00004-g6522bf85d262-ab8935228
    #1 Thu Aug 11 01:17:17 UTC 2022

    DANIEL

    Impossible d installer l application

    DANIEL

    Bonsoir,
    Je crois que c est lié au fait que les Pixel 7 et Pixel 7 Pro sont les premiers téléphones Android à ne prendre en charge que les applications 64 bits. La version d’Android 13 installée sur ces smartphones ne propose pas de lancer une appli codée en 32 bits.
    La version
    Alarme somfy est une vieille application, même très vieille donc en 32 bits et pas en 64 bits comme le sont toutes les applications depuis plusieurs années.
    Peut être qu il y aura une version 64 bits .....mais je n y crois pas .

    JACKY M.

    Bien vu Daniel.
    A tout hasard essayer l'application alternative ci jointe mais je pense que c'est pareil.
    Par contre le développeur répond rapidement aux sollicitations des utilisateurs.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    DANIEL

    Super Merci Jacky ton application fonctionne , je suis très content de pouvoir gérer mon alarme avec le pixel .
    Je la trouve plus intéressante qu Alarme somfy , on peut voir les codes et erreurs, les SMS sont disponibles .... peut être un peu moins ergonomique.
    Mais elle me plaît beaucoup.
    Encore merci et bon week-end

    JACKY M.

    Content d'avoir pu aider.
    De plus le développeur est super sympa.
    J'ai échangé avec lui par mail, et il est toujours actif pour maintenir l'application.

    Bonne continuation.

    nicole G.

    bonjour,
    pour moi il est compatible mais je n'arrive pas a entré dans l'application avec mon code.
    quelqu'un peut-il m'aider svp merci

    mk

    Bonjour,
    Je vous remercie tous pour votre aide. J'ai réussi à faire fonctionner xiomfy sur Pixel Pro 7. La seule chose que je n'arrive pas faire fonctionner : les caméras.

    JACKY M.

    Bonsoir MK
    Sur le Play Store vous pouvez contacter le développeur de Xiomy. Je vous invite à le faire. C'est quelqu'un de très sympathique et très réactif.