Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une de vos mises à jour automatiques, quand je me connecte via le portail à ma somfy box, j'ai instantanément un message me disant : "suite à une...
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et la sombrero a réussi à corriger l'erreur.
je suis revenu sur l'ancien opérateur et plus de problème.
Le problème est donc résolu...
Bonjour,
Suite à une de vos mises à jour automatiques, quand je me connecte via le portail à ma somfy box, j'ai instantanément un message me disant : "suite à une...
Bonjour,
Suite à une de vos mises à jour automatiques, quand je me connecte via le portail à ma somfy box, j'ai instantanément un message me disant : "suite à une...
Bonjour,
Suite à une de vos mises à jour automatiques, quand je me connecte via le portail à ma somfy box, j'ai instantanément un message me disant : "suite à une...
Bonjour,
Suite à une de vos mises à jour automatiques, quand je me connecte via le portail à ma somfy box, j'ai instantanément un message me disant : "suite à une...
Bonjour,
Pas de réponse à ma question?
Aucun moyen de réinitialiser la box ou aucun reset?
La question est-elle mal formulée?
Une réponse ou une demande...
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ce genre de question, mais je n'ai trouvé nul part ailleurs.
Je me lance donc:
Dans le cadre de l'installation de...
Merci pour ce retour
Mais j'ai vérifier dans mes SPAMS avant et après votre message et rien.
Pour le numéro, pas plus d’information que pour le contact webmaster.
Je...