Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au support du site web et gestion des comptes

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ce genre de question, mais je n'ai trouvé nul part ailleurs.

Je me lance donc:
Dans le cadre de l'installation de ma somfy box, je vais sur le site web pour accéder à mon compte.
Je fais l’enregistrement et cela me dit que je m'étais déjà inscris.
Après vérification, j'avais déjà fait la demande d'inscription. Je clique donc sur "oubli du mot de passe" et là plus rien.
Cela me dit que ça m'envoie un mail, mais je ne reçois rien.

Donc si quelqu'un peut remonter ça au support du site web, j'apprécierai.

2ème question plus courte:
Pour accéder à ce site communautaire, j'ai du faire une nouvelle inscription. N'y-a-t-il pas d'unification des comptes?

David C.
David C.

David C.

Niveau
3
3105 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    3
    3105 / 5000
    points

    Merci pour ce retour

    Mais j'ai vérifier dans mes SPAMS avant et après votre message et rien.

    Pour le numéro, pas plus d’information que pour le contact webmaster.

    Je vais finir par croire qu'ils ne veulent pas qu'on les appelle chez Somfy...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pour résoudre votre souci de connexion au site http://www.somfy.fr, nous aurions besoin d'informations personnelles, je vous propose donc de continuer cette conversation en privée.

    Enfin, la communauté étant récente, nous n'avons pas encore créer de liens entre les comptes web et les comptes de la communauté à l'heure actuelle.

    Très bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Le souci étant résolu.
    Nous fermons ce fil de discussion.

    Haut de page