Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une de vos mises à jour automatiques, quand je me connecte via le portail à ma somfy box, j'ai instantanément un message me disant : "suite à une désynchronisation de l'horloge, tous les automatismes ont été stoppés".
Je ne peux donc pas jouer mon scénario de la semaine.
Comment résoudre le problème?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pas de réponse à ma question?
Aucun moyen de réinitialiser la box ou aucun reset?
La question est-elle mal formulée?
Une réponse ou une demande d'éclaircissement serait la bienvenue.
A très bientôt, je l'espère.
Bonjour David,
Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Opérateur: NordNet
Box :Sagemcom fournit par l'opérateur
Bonjour David,
Avez-vous essayé d'effectuer un reboot électrique de votre box Sagemcom et de la Somfy Box ?
Si oui, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Oui et malheureusement oui.
Bonjour David,
Il semblerait que votre Somfy box soit n'arrive pas à se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de forcer cette mise à jour, merci de suivre la procédure indiquée ci-dessous :
Est-ce que cela corrige votre problème ?
Bonne journée,
Bonjour,
Procédure effectuée sans problème.
Problème NON résolu.
D'autres idées?
Bonjour David,
Je vous informe que malheureusement un retour de votre Somfy Box auprès de notre SAV pour analyse semble nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et la sombrero a réussi à corriger l'erreur.
je suis revenu sur l'ancien opérateur et plus de problème.
Le problème est donc résolu.
Merci pour vos échanges.
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