Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation Tahoma avec le serveur SOMFY ?

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, ma Box Tahoma s'est bloqué sur une ancienne programmation.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser ma box Tahoma et malgré plusieurs tentatives celle-ci ne se fait pas.
Code pin de ma Tahoma v2 : 1213-1911-9824.

Un Yellow peut-i intervenir pour résoudre le problème ?
En vous reemrciant par avance,
Cordialement
Jean Benoît

Jean Benoît A.
Jean Benoît A.

Jean Benoît A.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Avez vous suivi le processus décrit dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page