Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation Tahoma avec le serveur SOMFY ?

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, ma Box Tahoma s'est bloqué sur une ancienne programmation.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser ma box Tahoma et malgré plusieurs tentatives celle-ci ne se fait pas.
Code pin de ma Tahoma v2 : 1213-1911-9824.

Un Yellow peut-i intervenir pour résoudre le problème ?
En vous reemrciant par avance,
Cordialement
Jean Benoît

Jean Benoît A.
Jean Benoît A.

Jean Benoît A.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Benoît A.
    Jean Benoît A.

    Jean Benoît A.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'ai effectivement utiliser cette procédure et ma Box Tahoma refuse toujours de se resynchroniser convenablement.
    .
    Un Yellow peut-il m'apporter son aide pour résoudre le problème, qui devient pénible ?
    Voici le code pin de ma Tahoma v2 : 1213-1911-9824.

    En vous remerciant par avance,
    Cordialement
    Jean Benoît

    Haut de page