Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter un logement, il y a un garage avec un automatisme Somfy déjà présent (récepteur RC8433). Par ailleurs j'installe une alarme Somfy dans se même logement. Pour...
Bonjour Ronny,
Nous vous informons que malheureusement, la télécommande Multi-Application n'est pas compatible avec votre Récepteur RC8433. Il est donc normal que ces deux...
J'installe un pack PROTEXIOM 600 (gsm) dans un nouveau logement. Quel choix pour la carte sim? J'ai contacté Free mobile qui m'a indiqué que l'utilisation de leurs cartes sim...
effectivement c'est noté dans les cgv des fournisseur de téléphonie mais cela fonctionne sans aucuns probleme car le systeme de transmetteur fonction n'y plus, n'y moins que...