Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle maison avec un portail motorisé avec un BFT DEIMOS U BT A400.
Ma maison sera prochainement équipé de 22 (!) VR somfy et d'une Tahoma...
@ Vivien D.
Bonjour
Merci pour votre retour plein de bonnes informations !
Il me permet de déjà m'orienter vers votre solution.
J'ai pu suivre votre autre discussion...
Bonjour,
j'envisage d'acheter une antenne Somfy afin d'augmenter la portée de réception de mon portail.
Par contre un câble à été posé lors de la création de mes pilasses afin...