Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre Tahoma 5124884B fonctionnait parfaitement avec notre Freebox V5.
Nous venons de la remplacer par une Freebox Revolution, elle est déconnectée, led rouge, alors...
Merci Thomas pour votre réponse!
Toutes vos idées étaient judicieuses, mais j'ai trouvé l'origine du problème, et vous la communique car la connaître pourrait bien servir à...
Comme vous le voyez sur la photo, j'ai constaté avec surprise que le tube du moteur est profondément rayé - au niveau où se trouvent les deux vis qui maintenaient en place...
Bonjour, je suis confronté au même problème avec mes volets roulants installés avant l’acquisition de ma maison, à savoir trois moteurs trop faibles pour faire remonter les...
Aucune réaction du moteur aux impulsions de la télécommande Telis 1 RTS, qui fonctionne parfaitement, je l'ai vérifiée.
Je souhaite donc ouvrir le tube-moteur (que j'ai sorti...
Franchement je ne sais pas comment l'ouvrir par contre le plus simple serait de faire un reset. Au vue de votre description le moteur est HS. Essayez une remise a zéro du moteur...