Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset impossible sur Tahoma 5124884B

Bonjour,
Notre Tahoma 5124884B fonctionnait parfaitement avec notre Freebox V5.
Nous venons de la remplacer par une Freebox Revolution, elle est déconnectée, led rouge, alors qu'il était blanc ou vert auparavant.
Nous suivons scrupuleusement le tuto https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v... - mais la Tahoma ne passe ni au blanc ni au vert.
Je suis donc les recommandations en fin de tutoriel : "Si votre box domotique Tahoma est toujours inaccessible, contactez-nous."
Merci d'avance de nous aider à piloter les nombreux appareils connectés chez nous!
Bien cordialement.
Bernard N.

bernard N.
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    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous essayer de remplacer le câble Ethernet et de changer de ports sur votre box ADSL ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous la possibilité de la brancher sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) pour vérifier si elle passe au vert ?

    Bonne journée,

    bernard N.
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    Merci Thomas pour votre réponse!
    Toutes vos idées étaient judicieuses, mais j'ai trouvé l'origine du problème, et vous la communique car la connaître pourrait bien servir à d'autres.
    Je me suis aperçu en téléphonant chez Free que la Révolution qu'on vient de me livrer était une box reconditionnée. Apparemment toutes, sauf les One et Delta, ne sont pas neuves.
    Et le travail n'avait pas été mené à son terme : certains réglages n'avaient pas été remis dans leur état initial, ce qui empêchait la Tahoma de se connecter.
    La personne en ligne l'a fait à distance, et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider.
    Bien cordialement.
    Bernard

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