Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 et j'ai un problème récurrent avec un détecteur d'ouverture situé sur ma porte d'entrée (entrée principale).
Ma centrale ne...
Merci pour votre aide Thomas.
J'ai fait plusieurs essais et j'ai peut-être trouvé une solution. J'ai inséré une goulotte plastique d'électricien entre l'émetteur et...
Je n'arrive pas à me connecter sur l'alarme depuis un smartphone android à partir du reseau Bouygues Télécom, alors que j'y arrive par le Wifi.
Comment y remédier...
Les règles NAT/PAT sont nécessaires pour autoriser une communication initiée depuis Internet pour atteindre un appareil spécifique de votre réseau. Vous pouvez aussi définir...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 et j'ai un problème récurrent avec un détecteur d'ouverture situé sur ma porte d'entrée (entrée principale).
Ma centrale ne...
Merci pour votre réponse Thomas.
J'ai bien pensé à mettre un détecteur de mouvement à la place mais le problème c'est que mes toilettes se trouveraient dans le champ de ce...
Bonjour, étant en construction, je dispose de menuiserie avec volet roulant intégré somfy et de télécommande telis 1RTS, n'ayant pas le encore l’électricité, j'ai associé mes...