Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecter sur l'alarme depuis un smartphone android à partir du reseau Bouygues Télécom, alors que j'y arrive par le Wifi.
Comment y remédier ???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les règles NAT/PAT sont nécessaires pour autoriser une communication initiée depuis Internet pour atteindre un appareil spécifique de votre réseau. Vous pouvez aussi définir le(s) port(s) sur lequel cette communication sera acheminée. Par défaut le port est 80.
Bonjour Philippe et Didier,
Je vous confirme la réponse de Didier, à savoir que les ports 80 et 443 en protocole TCP doivent être ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.
De la même manière vous devez préalablement avoir effectué les étapes ci-dessous dans les Réglages du réseau et Réglages de l'interface :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Didier a répondu
Philippe a posé une nouvelle question