Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Roland V.
A propos
Mon systéme d'Alarme PROTEXION, d'ou un probléme ?
Bonjour Roland,Je vais vous demander de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous : Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me...
Suite à une mauvaise manip , je ne peut plus accéder aux paramètres de mon alarme avec mon PC ? J'avais le code 192..........maintenant comment y revenir ??? Merci de me donner...
Plusieurs verifications , siréne bien Fixée a la mise en marche de l'alarme déclenchemt immediat de la centrale alarme en précisant arrachement Sirene intérieure ;;;;ce qui est...