Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je commande 2 VR avec une telis 4 rts, l'un sur le canal 1 et l'autre sur le canal 2, je voulais savoir comment faire pour ajouter ces 2 VR à ma commande groupé sur le...
Bonjour, je voudrais associé mes télécommande telis 1 rts a mes volets roulants, qui doivent être avec récepteur intégré, car il y as juste un fil qui sort du volet et aucun...
Salut
Je suis content que cela refonctionne. Pour ton dernier volet c est curieux et effectivement si ce dernier ne réagit jamais a tes commandes RTS il est possible que ce...
Bonjour, étant en construction, je dispose de menuiserie avec volet roulant intégré somfy et de télécommande telis 1RTS, n'ayant pas le encore l’électricité, j'ai associé mes...