ajout volet telis 4 sur groupe volet telis 4

Bonjour, je commande 2 VR avec une telis 4 rts, l'un sur le canal 1 et l'autre sur le canal 2, je voulais savoir comment faire pour ajouter ces 2 VR à ma commande groupé sur le canal 5 de cette même télécommande?

Merci

aurelien D.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Il faut suivre la procédure ci-dessous :

    1) C1 = Télécommande sur canal 1 / C2 = Télécommande sur canal 5

    2) C1 = Télécommande sur canal 2 / C2 = Télécommande sur canal 5

    Bonne Journée