Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour Gaël. Un très grand merci pour votre aide. J’ai pu faire le changement de Mdp et tout est rentré dans l’ordre. Bravo pour votre efficacité. Bonne réception et excellente...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
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Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonsoir pour ma part je ne peux même plus accéder à mon compte. Mon adresse mail et mon Mdp ne sont plus reconnus. Il m’est même difficile de participer à ce forum car je...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour, je viens de changer d’abonnement internet avec l’acquisition d’une Freebox Révolution. Depuis je rencontre le message suivant sur mon interface somfy, avec le message...
Bonsoir et tout d’abord un grand merci à J-Luc B pour sa réponse. J’ai appliqué à la lettre les instructions et le défaut serveur qui était affiché a disparu. J’ai dans...