Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck D.

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  • 2 questions posées
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  • Impossibilité de se connecter à distance, ni sur PC depuis changement Tahoma

    Bonsoir, j’ai procéder à l’échange de la Tahoma Box suite à votre offre. J’ai réalisé cela ce jour et d’une manière générale cela s’est bien passé. Toutefois, suite à la...
    Franck D.
    Franck D.

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    Bonjour franck, Donnez moi le code pin de votre tahoma et surtout le n° de serie de votre alarme (vous pouvez l'avoir sur votre clavier : Menu/5 et il doit vous dire trans tel...
  • Accès commande alarme depuis smart phone ?

    Je n arrive pas à commander mon alarme depuis mon iphone et pourtant il me semble bien avoir fait tout ce qui était préconisé, peut on m aider à ce sujet? Merci d avance
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour, Quel est le type de votre alarme ?
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