Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à distance, ni sur PC depuis changement Tahoma

Bonsoir, j’ai procéder à l’échange de la Tahoma Box suite à votre offre. J’ai réalisé cela ce jour et d’une manière générale cela s’est bien passé. Toutefois, suite à la mutation de cette box, je ne plus accéder à mon compte XXXXX.alarmesomfy.net ni depuis un PC et ni depuis l’application de mon iPhone.
Lorsque je vais sur alarmesomfy.net avec mes identifiants je n’ai plus l’interface que ce soit en installateur ou utilisateur pour pouvoir paramétrer je pense d’après ce que j’ai lu, les ports qui ont du être modifiés. Je suis sur une page qui parle de caméras, mais ce n’est pas ce que je souhaite ...
J’aurai besoin d’aide car j’avoue être démuni et ne sais plus quoi faire malgré toutes mes tentatives.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement

Franck D.
Franck D.

Franck D.

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    Yannick M.

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    Bonsoir
    Laissez le pin de votre box ici un yellow va vous dépanner

    Bonjour franck,
    Donnez moi le code pin de votre tahoma et surtout le n° de serie de votre alarme (vous pouvez l'avoir sur votre clavier : Menu/5 et il doit vous dire trans tel et un code a 6 chiffre commençant par un 5 ou un 6.)
    pouvez vous m'indiquer également l'adresse IP noté dans le menu 780.
    Bonne journée.

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