Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de changer d’abonnement internet avec l’acquisition d’une Freebox Révolution. Depuis je rencontre le message suivant sur mon interface somfy, avec le message “défaut serveur DNS”. En recherchant sur le forum je ne parviens pas à régler mon problème. Je pense que j’ai du mal faire quelque chose, mais n’arrive pas à l’identifier. En vous remerciant par avance de votre aide. Bonne réception. Bien cordialement. Franck Dumont.
Merci,
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Réponses
Bonjour
Suivez à la lettre les instructions se trouvant dans ce post.
Bonne journée !
Bonsoir et tout d’abord un grand merci à J-Luc B pour sa réponse. J’ai appliqué à la lettre les instructions et le défaut serveur qui était affiché a disparu. J’ai dans l’interface été dans les réglages téléphonie filaire et j’ai essayé de faire un test pour être appelé par la centrale d’alarme, mais cela ne fonctionne pas. Ai-je oublié quelque chose ? En vous remerciant encore énormément pour votre aide. Un grand merci.. cordialement Franck
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