Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin, impossible de mettre en arrêt l'alarme protexiom via ma télécommande ou mon clavier. J'ai du me connecter en réseau. J'ai tout visualiser mais je n'ai pas vu...
Bonjour,
Si vous n'avez aucune info de défaut sur le clavier ou l'interface, c'est que le transmetteur n'est plus en relation avec le système.
Normalement vous auriez dû être...
Voilà, sur mon clavier LCD de ma protexiom, je n'ai jamais réussi à mettre un code personnalisé pour arrêter mon alarme via ce clavier. Je suis obligé d'utiliser mes...
alarme désactivée:
sur le clavier: tape 2 puis ok
ensuite: 20 puis ok le code 2222 va s'afficher. tu tape ton code a 4 chiffres (qui sera le code installateur) puis ok. tu...