Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de mise en arret via clavier ou télécommande ?

Bonjour,
Ce matin, impossible de mettre en arrêt l'alarme protexiom via ma télécommande ou mon clavier. J'ai du me connecter en réseau. J'ai tout visualiser mais je n'ai pas vu de défaut et tout est connecté. Auriez vous une solution ? J'ai débrancher mon transmetteur de l'alimentation mais toujours rien. Que faire? Merci d'avance

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
3
4023 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous n'avez aucune info de défaut sur le clavier ou l'interface, c'est que le transmetteur n'est plus en relation avec le système.
    Normalement vous auriez dû être avisé si les piles étaient HS.
    Commencez par les changer.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Changez les piles du transmetteur !

    Bonne journée !

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    3
    4023 / 5000
    points

    Je vous remercie pour votre aide. A titre d'information, je n'avais pas eu d'avis de changement de pile. Le problème est résolu après avoir changé les piles du transmetteur puis de la sirène intérieur. Il a fallu attendre au moins 10mn avant que l'initialisation soit faite. Merci encore

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    En général des piles à changer sont indiquées soit par le clignotement orange de la led du clavier, soit par un double bip lors de la mise en On via une TC.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les piles du transmetteur, il est rare qu'il y ait demande systématique, d'où mon premier réflexe !

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Enfin, l'essentiel est sauf ! On sait que quant cà ne marche plus, il faut changer les piles du TX.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, c'est souvent le problème. Il y a une lacune dans la gestion des piles du transmetteur.

    Haut de page