Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
Bonjour
Malheureusement la remise en réseau aura été de courte durée. Par 5 fois il m'a fallu réinitialiser le module IP pour que ma centrale Protexiom soit à nouveau...
Bonjour,
Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
Bonsoir Jacky
Je vous remercie de votre accompagnement, de votre réactivité et votre patience tout au long de cette panne de connexion sur mon alarme Protexiom.
Tout...
Bonjour,
Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
Bonjour
Je dispose d'un Freebox Crystal.
J’ai réinitialisé la carte IP de ma centrale d’alarme Protexiom.
Le code IP de la centrale donné par le clavier numérique (menu...
Bonjour,
Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
Bonjour
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de vérifier l'adresse IP avec le clavier numérique : 224.168.0.236. En saisissant cette adresse dans mon navigateur...
Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
votre réponse me confirme que c'est donc le détecteur de mouvement qui est à l'origine du dysfonctionnement de mon alarme. J'ai remplacé les piles au cas où, mais le problème...