Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice B.

Membre depuis le 07/11/2013

  • 6 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion alarme Protexiom impossible

    Bonjour, Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Bonjour Malheureusement la remise en réseau aura été de courte durée. Par 5 fois il m'a fallu réinitialiser le module IP pour que ma centrale Protexiom soit à nouveau...
  • Connexion alarme Protexiom impossible

    Bonjour, Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Bonsoir Jacky Je vous remercie de votre accompagnement, de votre réactivité et votre patience tout au long de cette panne de connexion sur mon alarme Protexiom. Tout...
  • Connexion alarme Protexiom impossible

    Bonjour, Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Bonjour Je dispose d'un Freebox Crystal. J’ai réinitialisé la carte IP de ma centrale d’alarme Protexiom. Le code IP de la centrale donné par le clavier numérique (menu...
  • Connexion alarme Protexiom impossible

    Bonjour, Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Bonjour Je vous remercie pour ces informations. Je viens de vérifier l'adresse IP avec le clavier numérique : 224.168.0.236. En saisissant cette adresse dans mon navigateur...
  • Alarme : boitier ouvert

    Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    La garantie de 5 ans est dépassée. Est ce que le SAV SOMFY peut faire une remise si je fais un retour du détecteur défecteux ?
  • Alarme : boitier ouvert

    Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    2
    998 / 2000
    points
    votre réponse me confirme que c'est donc le détecteur de mouvement qui est à l'origine du dysfonctionnement de mon alarme. J'ai remplacé les piles au cas où, mais le problème...
Haut de page