Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrice B.

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  • 6 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme : boitier ouvert

    Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
    Patrice B.
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    La garantie de 5 ans est dépassée. Est ce que le SAV SOMFY peut faire une remise si je fais un retour du détecteur défecteux ?
  • Alarme : boitier ouvert

    Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
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    votre réponse me confirme que c'est donc le détecteur de mouvement qui est à l'origine du dysfonctionnement de mon alarme. J'ai remplacé les piles au cas où, mais le problème...
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