Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice B.

Membre depuis le 07/11/2013

  • 6 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion alarme Protexiom impossible

    Bonjour, Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
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    Bonjour Malheureusement la remise en réseau aura été de courte durée. Par 5 fois il m'a fallu réinitialiser le module IP pour que ma centrale Protexiom soit à nouveau...
  • Connexion alarme Protexiom impossible

    Bonjour, Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
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    Bonsoir Jacky Je vous remercie de votre accompagnement, de votre réactivité et votre patience tout au long de cette panne de connexion sur mon alarme Protexiom. Tout...
  • Connexion alarme Protexiom impossible

    Bonjour, Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
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    Bonjour Je dispose d'un Freebox Crystal. J’ai réinitialisé la carte IP de ma centrale d’alarme Protexiom. Le code IP de la centrale donné par le clavier numérique (menu...
  • Connexion alarme Protexiom impossible

    Bonjour, Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
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    Bonjour Je vous remercie pour ces informations. Je viens de vérifier l'adresse IP avec le clavier numérique : 224.168.0.236. En saisissant cette adresse dans mon navigateur...
  • Alarme : boitier ouvert

    Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
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    La garantie de 5 ans est dépassée. Est ce que le SAV SOMFY peut faire une remise si je fais un retour du détecteur défecteux ?
  • Alarme : boitier ouvert

    Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
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    votre réponse me confirme que c'est donc le détecteur de mouvement qui est à l'origine du dysfonctionnement de mon alarme. J'ai remplacé les piles au cas où, mais le problème...
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