Bonjour,
Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
Bonjour
Suite à des déclenchements de mon alarme Protexiom 600, je reçois une alerte sur mon téléphone SAMSUNG S7 qui m'indique de saisir le code 9.
Le notice précise...
Bonjour
C'est un problème de codes DTMF qui n'est pas compris par le transmetteur. Cela se produit sur la ligne téléphonique connectée à certaines box internet. On ne peut...
La prise RJ45 du câble ethernet du module IP est actuellement raccordée directement à la box Internet. Est il possible de raccorder cette prise à une CPL lorsqu'il existe un...
Suite à un dysfonctionnement probable d'un détecteur de mouvement (le journal des évènements indique avec de très nombreux messages successifs que le boitier est ouvert alors...
Normalement, oui !
En cas d'ouverture inopinée d'un élément ou de son arrachement, et, dès la mise en marche de l'alarme vous pouvez la stopper via une TC ou le clavier.
Free mobile vient de mettre à disposition des ses abonnés une nouvelle option intitulée « Notifications par SMS ». Derrière cet intitulé énigmatique se cache un premier pas de...
Bonjour,
Je vous confirme que nos alarmes ne possèdent pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS sur les systèmes non...
Comment peut-on établir un échange sous forme de dialogue sur le forum suite à une réponse d'utilisateur, pour lui demander par exemple des précisions complémentaires ou pour...
Un des 5 détecteurs d'ouverture perd la liaison. Après l'avoir testé sur une autre porte, plus proche de la passerelle, la perte de liaison se produit également.