Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment renvoyer et où, un produit défectueux sous garantie ?

Un des 5 détecteurs d'ouverture perd la liaison. Après l'avoir testé sur une autre porte, plus proche de la passerelle, la perte de liaison se produit également.

Patrice B.
Patrice B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Patrice et Ether,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande de SAV.

    Bonne journée,

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