Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment paramétrai ma free box crystal avec mon alarme protexiom 600
Je peut me connecter a mon alarme en wifi, mes je ne parviens pas a me connecter depuis un pc...
Bonjour Emmanuel,
La différence s'effectue au niveau de la transmission des déclenchements d'alarme :
- Version RTC :
Transmission d'appels vocaux par votre ligne...
Bonjour
Mon alarme est une protexiom 600. j'ai bien rentré les numéros de tel dans l'interface pc. lors d'une intrusion dans le journal des événements l'alarme me signale début...
Bonjour Emmanuel,Nous vous rappelons les étapes de programmation de la fonction transmission d'appel de votre système d'alarme :1- Suivre le bon schéma de câblage de votre...