Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

romain C.

Code postal:
43120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/11/2013

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon application somfy ne fonctionne plus sur android

    J'ai une alarme protexium 600 Somfy Le problème est que mon app sur Android ne marche plus depuis la mise a jour de Android 5.0.2.. Quelqu'un peu m'aider svp? Somfy avez vous...
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ça marche aussi impeccable.. L'application est plus rapide, mais moins élaboré, j'ai un détecteur de fumée, cette alarme est inexistante dans cette app..? Pour du provisoire ça...
  • Application SOMFY ne fonctionne plus sur Nexus 7 wifi avec Androïd 5.0 ?

    Depuis la mise à jour du sytème Androïd sur ma Nexus 7 Wifi l'application SOMFY (dernière version) ne fonctionne plus. L'application se lance, le menu apparaît et lorsque je...
    Tom K.
    Tom K.

    Tom K.

    Niveau
    2
    1569 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je partage le même sentiment de la part de Somfy ceci n'est pas acceptable...
  • mon application somfy ne fonctionne plus sur android

    J'ai une alarme protexium 600 Somfy Le problème est que mon app sur Android ne marche plus depuis la mise a jour de Android 5.0.2.. Quelqu'un peu m'aider svp? Somfy avez vous...
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En espérant que Somfy trouve la solution rapidement...
  • Application SOMFY ne fonctionne plus sur Nexus 7 wifi avec Androïd 5.0 ?

    Depuis la mise à jour du sytème Androïd sur ma Nexus 7 Wifi l'application SOMFY (dernière version) ne fonctionne plus. L'application se lance, le menu apparaît et lorsque je...
    Tom K.
    Tom K.

    Tom K.

    Niveau
    2
    1569 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour et pour répondre a votre question oui j'ai bien installé la version 4.0.2 et quand j'appuie sur pilotage il me met qu'il n'est pas possible de connecter...
  • Application SOMFY ne fonctionne plus sur Nexus 7 wifi avec Androïd 5.0 ?

    Depuis la mise à jour du sytème Androïd sur ma Nexus 7 Wifi l'application SOMFY (dernière version) ne fonctionne plus. L'application se lance, le menu apparaît et lorsque je...
    Tom K.
    Tom K.

    Tom K.

    Niveau
    2
    1569 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai exactement le meme problème...mise a jour de mon smartphone Android 5.0.2 et plus rien ne marche....au secours!!! Quelqu'un peu nous aider svp?
  • message d'erreur sur l'app "SOMFY" : la liste des appareils (smartphone) est pleine, impossible d'ajouter celui ci.

    impossible d'utiliser l'application SOMFY sur 2 Smartphones, je souhaite installer la meme application sur le smartphone de ma femme comme sur le mien, et l'application...
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup pour votre reponse... mais pouvez vous me dire dans quel onglet sur l interface.....?? je ne trouve pas... merci pour plus de precision
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique