Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

message d'erreur sur l'app "SOMFY" : la liste des appareils (smartphone) est pleine, impossible d'ajouter celui ci.

impossible d'utiliser l'application SOMFY sur 2 Smartphones, je souhaite installer la meme application sur le smartphone de ma femme comme sur le mien, et l'application m'affiche un message d'erreur, la liste des appareils est pleine??
je trouve ça un peu bizarre.....
quelqu'un peu m'aider, svp
merci.

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
3
2552 / 5000
points
Code postal:
43120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Romain,

    Nous vous informons que le bouton "Effacer les smartphones" se trouve dans l'onglet "Réglage de l'Interface" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir, il est possible d enregistrer au maximum 4 smartphones, dans le réglage de l interface faites un effacement des smartphones puis vous enregistrez de nouveau vos 2 smartphones.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre reponse...
    mais pouvez vous me dire dans quel onglet sur l interface.....??
    je ne trouve pas...

    merci pour plus de precision

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique