Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

message d'erreur sur l'app "SOMFY" : la liste des appareils (smartphone) est pleine, impossible d'ajouter celui ci.

impossible d'utiliser l'application SOMFY sur 2 Smartphones, je souhaite installer la meme application sur le smartphone de ma femme comme sur le mien, et l'application m'affiche un message d'erreur, la liste des appareils est pleine??
je trouve ça un peu bizarre.....
quelqu'un peu m'aider, svp
merci.

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
3
2552 / 5000
points
Code postal:
43120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Nous vous informons que le bouton "Effacer les smartphones" se trouve dans l'onglet "Réglage de l'Interface" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir, il est possible d enregistrer au maximum 4 smartphones, dans le réglage de l interface faites un effacement des smartphones puis vous enregistrez de nouveau vos 2 smartphones.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre reponse...
    mais pouvez vous me dire dans quel onglet sur l interface.....??
    je ne trouve pas...

    merci pour plus de precision

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique