Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

message d'erreur sur l'app "SOMFY" : la liste des appareils (smartphone) est pleine, impossible d'ajouter celui ci.

impossible d'utiliser l'application SOMFY sur 2 Smartphones, je souhaite installer la meme application sur le smartphone de ma femme comme sur le mien, et l'application m'affiche un message d'erreur, la liste des appareils est pleine??
je trouve ça un peu bizarre.....
quelqu'un peu m'aider, svp
merci.

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
3
2552 / 5000
43120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Romain,

Nous vous informons que le bouton "Effacer les smartphones" se trouve dans l'onglet "Réglage de l'Interface" de l'interface PC en compte installateur.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir, il est possible d enregistrer au maximum 4 smartphones, dans le réglage de l interface faites un effacement des smartphones puis vous enregistrez de nouveau vos 2 smartphones.

romain C.
    romain C.

romain C.

Niveau
    3
    2552 / 5000
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci beaucoup pour votre reponse...
    mais pouvez vous me dire dans quel onglet sur l interface.....??
    je ne trouve pas...

merci pour plus de precision

Haut de page