Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
Bonjour,
J'ai un capteur de mouvement qui n'est plus en lien avec la centrale protexium.
J'ai essayé de changer les piles, la remette dans la centrale alarme et la faire...
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour la réponse, il n'y a vraiment rien a dire sur Somfy c'est une des rares boîte encore sérieuse en France.
Je peux pas en dire autant des...
Bonjour,
J'ai un capteur de mouvement qui n'est plus en lien avec la centrale protexium.
J'ai essayé de changer les piles, la remette dans la centrale alarme et la faire...
Bonjour,
J'ai envoyé il y a 1 mois le capteur chez somfy mais depuis plus aucune nouvelle c'est normal ?
J'ai bien la preuve de livraison avec le bon colis.
Merci
Bonjour,
J'ai un capteur de mouvement qui n'est plus en lien avec la centrale protexium.
J'ai essayé de changer les piles, la remette dans la centrale alarme et la faire...
Merci de vos retours, apres l'avoir laissé reposé quelques jours sans les piles, j'ai essayé de nouveau et effectivement il detecte mes mouvements (voyant rouge) mais n'est plus...
Bonjour
Je n arrive pas à récupérer les infos du boitier ax24ns sur la télécommande ajout de portail (avec étiquette bleue) fournie avec la tahoma
Pourriez-vous me donner...
Bonjour, je suis dans le meme cas sauf que j'ai pas encore essayé de cree un autre equipement RTS et faire croire au portail que la tahoma est une nouvelle telecommande.
Ma...
Bonjour, J'ai recu une tahoma, j'ai mis mes volets, les capteurs de mon alarme protexial et meme la telecommande (j'ai pas mis la sirene sinon cela me disait qu'elle ne serai...
Bonjour, J'ai recu une tahoma, j'ai mis mes volets, les capteurs de mon alarme protexial et meme la telecommande (j'ai pas mis la sirene sinon cela me disait qu'elle ne serai...
Bonjour,
J'ai une somfy qui est sur le port 85 (le port 80 est utilisé pour autre chose).
lorsque je me log sur le 85 en local avec mon IP aucun probleme par contre depuis...
Je me répond a moi même cela pourra aider d'autre personne.
Il faut aller sur sont compte alarmesomfy.net ou alarmesomfy.eu et s'identifier comme utilisateur. De la on peux...
Bonjour,
J'ai une somfy qui est sur le port 85 (le port 80 est utilisé pour autre chose).
lorsque je me log sur le 85 en local avec mon IP aucun probleme par contre depuis...