Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone V400 qui se déclenche de manière intempestive.
Jusque là, c'était pas trop souvent et le bouton de la platine de rue fonctionnait encore. Je me...
Bonjour,
Si vous êtes intéressé par une réparation , cliquez sur mon nom.
Ou bien, vous trouverez une platine de rue de rechange dans la boutique :
https://boutique.somfy...
Bonsoir,
En rentrant de vacances la semaine dernière, j'ai consulté l'historique des photos prises par mon visiophone pour voir si des personnes avaient sonné pendant mon...
Bonsoir, j'ai acheté une multiprise télécommandée Somfy 3600 W pour commander les guirlandes de Noel l'année dernière chez Grosbill.com.
Cette prise n'a jamais fonctionné...