Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V400 prend 1 photo toutes les 2 minutes

Bonsoir,
En rentrant de vacances la semaine dernière, j'ai consulté l'historique des photos prises par mon visiophone pour voir si des personnes avaient sonné pendant mon absence.
Je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de photos, mais que seule la rue apparaissait. J'ai d'abord cru à une blague... Les photos avaient été prises à intervalle très régulier (2 minutes).
Je l'ai donc testé et depuis, il ne fait plus que ça : s'allumer, s'éteindre, s'allumer ...
j'ai été obligé de le débrancher !
Pouvez-vous m'indiquer quoi faire ?
Cordialement,
Sébastien.

Seb S.
Seb S.

Seb S.

Niveau
2
1553 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si votre produit est garanti, attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Visio ?

    Derrière le moniteur, mesurez la tension continue sur les bornes d'alimentation (connectées).

    Haut de page