Bonjour,
J’ai passé commande d’un pack home alarm advanced intégral il y a plus d’une semaine. A ce jour je n’ai reçu que la sirène extérieure. Lors d’une conversation avec...
Bonjour
Ce message s’adresse au service consommateur :
J’ai entendu parler qu’à la suite de la pénurie mondiale d’approvisionnement des composants électroniques , vous étiez...
Bonjour,
J’ai reprogrammé un volet roulant de mon installation car la fin de course s’était déréglée. Ce faisant, le volet initialement paramétré dans tahoma n’est plus...
Bonjour
Suite à reconfiguration de l’un de mes volets , pouvez vous supprimer le volet nommé « Salon » de ma configuration sur mon kit connectivité
Je ne peux le supprimer...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au serveur somfy en passant par le site alarmesomfy.net
ça ne reconnait pas mes identifiants de connexion
j'utilise les mêmes pour...
Bonjour
Je viens de vendre ma centrale Protexiom
Pouvez-vous désactiver mon compte :
Centrale : 515595
Sous domaine :notrealarmedemaison.somfy.net
Encore merci et...
Bonjour,
J’ai reprogrammé un volet roulant de mon installation car la fin de course s’était déréglée. Ce faisant, le volet initialement paramétré dans tahoma n’est plus...
Bonjour J’ai le même problème !
J’ai créé par erreur un accès porté de garage Gdk 3000/4000 sur mon kit connectivité /mini TAHOMA
Je ne peux le supprimer moi même...
Bonjour
Depuis quelques mois , je n'ai plus d'accès à distance à ma centrale par l'appli ni le site .somfy.net
Seul l'accès sur mon réseau Wifi fonctionne
J'ai lu de très...
Le site http://alarmesomfy.net en mode utilisateur permet d’accéder à une configuration des ports ouverts (en redirection de ports) sur le serveur somfy
Bonjour
Depuis quelques mois , je n'ai plus d'accès à distance à ma centrale par l'appli ni le site .somfy.net
Seul l'accès sur mon réseau Wifi fonctionne
J'ai lu de très...
Super merci jean-luc B , j’avais totalement oublié cet accès dont je ne n’avais pas entendu parlé dans les autres post que j’avais consulté
Le problème est résolu .. tout...
Bonjour
Depuis quelques mois , je n'ai plus d'accès à distance à ma centrale par l'appli ni le site .somfy.net
Seul l'accès sur mon réseau Wifi fonctionne
J'ai lu de très...
Bonjour
Depuis quelques mois , je n'ai plus d'accès à distance à ma centrale par l'appli ni le site .somfy.net
Seul l'accès sur mon réseau Wifi fonctionne
J'ai lu de très...
Ci-joint les photos demandées
Pour moi tout semble ok
Après vérification , je confirme que les ports 443/4443 , 80 et 8080 sont ouverts
Rien en accès distant !!