Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d acces a distance ni sur appli

Bonjour

Depuis quelques mois , je n'ai plus d'accès à distance à ma centrale par l'appli ni le site .somfy.net
Seul l'accès sur mon réseau Wifi fonctionne

J'ai lu de très nombreux posts mais sans jamais avoir réussi à trouver la bonne config .
ci-dessous mes derniers réglages , si un gentil Yellow's ayant déjà rencontré cette problématique peut m'aider ?
Merci

dominique G.
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dominique G.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Tout cela semble correct.

    En revanche, c'est votre message d'erreur dans le navigateur "adresse introuvable" qui est étrange.

    D'habitude, c'est un message "Somfy" invitant à vérifier l'ouverture des ports ou le nom du sous-domaine.

    Que vous donne https://nimportequoi.alarmesomfy.net ?

    JACKY M.

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    Bonjour Dominique
    Comme vous êtes chez FREE, commencez par Rebootez votre box internet, puis allez sur votre espace FREE en Ligne, vérifier que vous avez toujours une adresse IP Full Stack.

    Vous pouvez aussi vérifiez l'ouverture des ports via le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Dominique

    Pouvez-vous taper le code 781 en mode installateur sur votre clavier lcd et afficher ici le résultat.

    Bonne journée !

    dominique G.
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    Ci-joint les photos demandées
    Pour moi tout semble ok
    Après vérification , je confirme que les ports 443/4443 , 80 et 8080 sont ouverts

    Rien en accès distant !!

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Dominique

    Il n'y a pas de photos !

    dominique G.
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    Oui désolé
    Photos mise à dispo

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Dominique

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Pouvez-vous vérifier quels sont les ports ouverts sur le serveur en vous connectant en mode utilisateur sur http://alarmesomfy.net

    dominique G.
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    Super merci jean-luc B , j’avais totalement oublié cet accès dont je ne n’avais pas entendu parlé dans les autres post que j’avais consulté
    Le problème est résolu .. tout fonctionne même à distance

    Content pour vous Dominique,

    Mais quel était le problème ?

    dominique G.
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    Le site http://alarmesomfy.net en mode utilisateur permet d’accéder à une configuration des ports ouverts (en redirection de ports) sur le serveur somfy

    et donc cela ne correspondait pas aux ports ouverts...

    Ca me permet de mieux cerner le fonctionnement de cette alarme que je n'ai pas.

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