Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques mois , je n'ai plus d'accès à distance à ma centrale par l'appli ni le site .somfy.net
Seul l'accès sur mon réseau Wifi fonctionne
J'ai lu de très nombreux posts mais sans jamais avoir réussi à trouver la bonne config .
ci-dessous mes derniers réglages , si un gentil Yellow's ayant déjà rencontré cette problématique peut m'aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Comme vous êtes chez FREE, commencez par Rebootez votre box internet, puis allez sur votre espace FREE en Ligne, vérifier que vous avez toujours une adresse IP Full Stack.
Vous pouvez aussi vérifiez l'ouverture des ports via le lien ci dessous
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonjour Dominique
Pouvez-vous taper le code 781 en mode installateur sur votre clavier lcd et afficher ici le résultat.
Bonne journée !
Ci-joint les photos demandées
Pour moi tout semble ok
Après vérification , je confirme que les ports 443/4443 , 80 et 8080 sont ouverts
Rien en accès distant !!
Bonjour Dominique
Il n'y a pas de photos !
Oui désolé
Photos mise à dispo
Bonjour Dominique
Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80
Pouvez-vous vérifier quels sont les ports ouverts sur le serveur en vous connectant en mode utilisateur sur http://alarmesomfy.net
Super merci jean-luc B , j’avais totalement oublié cet accès dont je ne n’avais pas entendu parlé dans les autres post que j’avais consulté
Le problème est résolu .. tout fonctionne même à distance
Le site http://alarmesomfy.net en mode utilisateur permet d’accéder à une configuration des ports ouverts (en redirection de ports) sur le serveur somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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