Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d acces a distance ni sur appli

Bonjour

Depuis quelques mois , je n'ai plus d'accès à distance à ma centrale par l'appli ni le site .somfy.net
Seul l'accès sur mon réseau Wifi fonctionne

J'ai lu de très nombreux posts mais sans jamais avoir réussi à trouver la bonne config .
ci-dessous mes derniers réglages , si un gentil Yellow's ayant déjà rencontré cette problématique peut m'aider ?
Merci

dominique G.
dominique G.

dominique G.

Niveau
1
712 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Comme vous êtes chez FREE, commencez par Rebootez votre box internet, puis allez sur votre espace FREE en Ligne, vérifier que vous avez toujours une adresse IP Full Stack.

    Vous pouvez aussi vérifiez l'ouverture des ports via le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    dominique G.
    dominique G.

    dominique G.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points

    Ci-joint les photos demandées
    Pour moi tout semble ok
    Après vérification , je confirme que les ports 443/4443 , 80 et 8080 sont ouverts

    Rien en accès distant !!

    dominique G.
    dominique G.

    dominique G.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points

    Oui désolé
    Photos mise à dispo

    Bonjour Dominique

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Pouvez-vous vérifier quels sont les ports ouverts sur le serveur en vous connectant en mode utilisateur sur http://alarmesomfy.net

    dominique G.
    dominique G.

    dominique G.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points

    Super merci jean-luc B , j’avais totalement oublié cet accès dont je ne n’avais pas entendu parlé dans les autres post que j’avais consulté
    Le problème est résolu .. tout fonctionne même à distance

    dominique G.
    dominique G.

    dominique G.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points

    Le site http://alarmesomfy.net en mode utilisateur permet d’accéder à une configuration des ports ouverts (en redirection de ports) sur le serveur somfy

    Haut de page