Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le voyant rouge du module IP ne s'allume pas lors d'une réinitialisation ?
L'IP lue sur le module de commande ne change jamais lors des tentatives de...
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je souhaite faire l'achat d'un PROTEXIOM transmetteur GSM 2014 et souhaiterai y ajouter un module RTC récupéré sur un transmetteur PROTEXIOM 400 de 2009.
Est-ce...
Bonsoir Thomas
Merci de ces précisions.
Je vais déplacé ma box à proximité de ma centrale PROTEXTION et réaliser des essais en me référant à vos branchements recommandés...