Question en attente de réponse
Bonjour,
Le voyant rouge du module IP ne s'allume pas lors d'une réinitialisation ?
L'IP lue sur le module de commande ne change jamais lors des tentatives de réinitialisation.
L'IP indique ne répond pas au ping sur le réseau.
Le module IP semble en panne, comment obtenir un nouveau module IP ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Quelle est l'adresse lue sur le clavier ?
Sachez que le module IP ne se remplace pas.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
L'adresse IP est 192.168.1.22
Bonne journée également
Bonjour
Avez-vous bien réinitialisé le module IP suivant la procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Oui, la procédure a été respectée mais sans succès
Merci de votre support
Bon dimanche
Bonsoir Jean-Luc,
J’ai également réinitialisé totalement sans succès à la résolution du problème.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour
Votre centrale est certainement défaillante.
Attendez confirmation d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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