Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP HS sur PROTEXIOM 600 ?

Bonjour,

Le voyant rouge du module IP ne s'allume pas lors d'une réinitialisation ?
L'IP lue sur le module de commande ne change jamais lors des tentatives de réinitialisation.
L'IP indique ne répond pas au ping sur le réseau.
Le module IP semble en panne, comment obtenir un nouveau module IP ?
Merci de votre aide

Fabrice
Fabrice

Fabrice

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Quelle est l'adresse lue sur le clavier ?

    Sachez que le module IP ne se remplace pas.

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
    L'adresse IP est 192.168.1.22

    Bonne journée également

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous bien réinitialisé le module IP suivant la procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour Jean-Luc
    Oui, la procédure a été respectée mais sans succès
    Merci de votre support
    Bon dimanche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors essayez de réinitialiser totalement la centrale.

    Si ça ne fonctionne pas mieux, il y a des chances qu'elle soit défaillante.

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonsoir Jean-Luc,
    J’ai également réinitialisé totalement sans succès à la résolution du problème.
    Que puis-je faire ?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre centrale est certainement défaillante.
    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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