Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module IP HS sur PROTEXIOM 600 ?

Bonjour,

Le voyant rouge du module IP ne s'allume pas lors d'une réinitialisation ?
L'IP lue sur le module de commande ne change jamais lors des tentatives de réinitialisation.
L'IP indique ne répond pas au ping sur le réseau.
Le module IP semble en panne, comment obtenir un nouveau module IP ?
Merci de votre aide

Fabrice
Fabrice

Fabrice

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Quelle est l'adresse lue sur le clavier ?

    Sachez que le module IP ne se remplace pas.

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
    L'adresse IP est 192.168.1.22

    Bonne journée également

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous bien réinitialisé le module IP suivant la procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour Jean-Luc
    Oui, la procédure a été respectée mais sans succès
    Merci de votre support
    Bon dimanche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors essayez de réinitialiser totalement la centrale.

    Si ça ne fonctionne pas mieux, il y a des chances qu'elle soit défaillante.

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonsoir Jean-Luc,
    J’ai également réinitialisé totalement sans succès à la résolution du problème.
    Que puis-je faire ?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre centrale est certainement défaillante.
    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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