Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module IP HS sur PROTEXIOM 600 ?

Bonjour,

Le voyant rouge du module IP ne s'allume pas lors d'une réinitialisation ?
L'IP lue sur le module de commande ne change jamais lors des tentatives de réinitialisation.
L'IP indique ne répond pas au ping sur le réseau.
Le module IP semble en panne, comment obtenir un nouveau module IP ?
Merci de votre aide

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
1
336 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice

    Quelle est l'adresse lue sur le clavier ?

    Sachez que le module IP ne se remplace pas.

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
    L'adresse IP est 192.168.1.22

    Bonne journée également

    Bonjour

    Avez-vous bien réinitialisé le module IP suivant la procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc
    Oui, la procédure a été respectée mais sans succès
    Merci de votre support
    Bon dimanche

    Bonjour

    Alors essayez de réinitialiser totalement la centrale.

    Si ça ne fonctionne pas mieux, il y a des chances qu'elle soit défaillante.

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc,
    J’ai également réinitialisé totalement sans succès à la résolution du problème.
    Que puis-je faire ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour

    Votre centrale est certainement défaillante.
    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique