Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale PROTEXIOM inaccessible à distance

Bonjour,

Depuis environ 1 mois, sans raisons apparentes, ma centrale n'est plus accessible via mon smartphone, ni mon PC. Ayant lu les différents forums, j'ai tenté une réinitialisation de mon module IP sans succès. Il semblerait que ce dernier soit HS. Deux questions : Est-il possible de le remplacer ? Ou est-il possible de connaitre le prix d'une centrale Protexiom.

En vous remerciant par avance de vos éléments de réponse
Cordialement
John

John S.
John S.

John S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet il y a de fortes probabilités pour que le module IP soit HS.
    Ni le module ni la centrale ne se trouve encore car arrêtés de fab en 2019.
    Tentez votre chance sur des sites d'occaz.

    Bonne journée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir John
    Pour mettre toutes les chances de votre coté, changer le cable RJ45 et remplacer le transfo d'alimentation du module IP par un chargeur de smartphone avec un cable micro USB.

    Si après réinitialisation du module IP ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il est vraiment HS.

    Haut de page