Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Centrale PROTEXIOM inaccessible à distance

Bonjour,

Depuis environ 1 mois, sans raisons apparentes, ma centrale n'est plus accessible via mon smartphone, ni mon PC. Ayant lu les différents forums, j'ai tenté une réinitialisation de mon module IP sans succès. Il semblerait que ce dernier soit HS. Deux questions : Est-il possible de le remplacer ? Ou est-il possible de connaitre le prix d'une centrale Protexiom.

En vous remerciant par avance de vos éléments de réponse
Cordialement
John

John S.

    Réponses

    En effet il y a de fortes probabilités pour que le module IP soit HS.
    Ni le module ni la centrale ne se trouve encore car arrêtés de fab en 2019.
    Tentez votre chance sur des sites d'occaz.

    Bonne journée à vous.

    JACKY M.

    Bonsoir John
    Pour mettre toutes les chances de votre coté, changer le cable RJ45 et remplacer le transfo d'alimentation du module IP par un chargeur de smartphone avec un cable micro USB.

    Si après réinitialisation du module IP ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il est vraiment HS.