Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
2 ou 3 fois par mois, sans raison apparente ni problème de coupure visible de courant préalable, le moteur DEXXO PRO IO installé il y a 6 mois sur ma porte de garage...
Bonjour Daniel,
Ce problème est sans aucun doute un dysfonctionnement de votre boitier électronique. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il...
J'ai 2 motorisations IO (OXIMO pour le portail et DEXXO pour le garage) que je souhaite intégrer dans une TC Impressario Chronis.
J'ai pu le faire pour le DEXXO IO sans...
Bonjour Thomas M. et merci de votre réponse.
Mon installateur est revenu pour m'aider et a galéré comme moi.
J'abandonne le pilotage de les moteurs DEXXO IO et AXOVIA IO via...
Bonjour,
J'ai 2 motorisations IO (AXIMO pour le portail et DEXXO pour le garage) et 4 TC Keygo IO.
Je sèche sur 2 points malgré une lecture approfondie de docs ... :( Merci...
Bonjour Daniel,1) Nous vous informons que seule les télécommandes IO à retour d'informations permettent d'attribuer une clé système à une motorisation. Nous vous informons aussi...